Déclaration faite en public juste avant l'élection du maire

Publié le par Pierre LYAN

Vendredi 21 mars 2008

Je veux profiter de ce moment solennel pour remercier mon équipe investie totalement dans cette campagne, les élus comme les non élus et tous ceux qui nous ont aidés.

Une campagne, c’est difficile.

Avancer des idées, proposer, convaincre est une noble tâche.

Nous l’avons fait avec sérieux et intensité.

 

Maintenant, nous sommes battus, de très peu de voix.

Le résultat est incontestable.

 

Mais le village a besoin de toutes les énergies. Celles des élus majoritaires comme celles des élus de mon équipe.

Nous n’avons pas du tout l’intention de nous dérober aux responsabilités que nous confèrent les 2818 voix qui se sont portées sur notre liste et nos projets.

Les problèmes du pôle enfance, l’élaboration du plan local d’urbanisme et l’évolution des bâtiments communaux sont des sujets d’importance qui conditionnent l’avenir de la commune.

C’est pourquoi nous acceptons la proposition qui nous a été faite de travailler ensemble.

Georges sera candidat à un poste d’adjoint.

Les élus de notre liste participeront aux commissions et syndicats auxquels la commune adhère.

Et je serai candidat au poste de délégué à la communauté de communes.

 

Nous sommes conscients des enjeux, et nous voulons travailler sur l’ensemble des projets à venir.

Je suis absolument certain que chacun d’entre nous, élu majoritaire comme élu minoritaire, sans renier nos convictions, nous saurons trouver le nécessaire accord pour travailler pour le développement de la commune et le bien être de ses habitants.

Je vous remercie.

                                                    Pierre LYAN

Publié dans Communication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
?? Commenst est-il possible d'être élu avec 2800 voix dans un village de 740 habitants ?  ...
Répondre
P
<br /> Je pense que vous savez lire !<br /> Quand je parle de 2818 voix qui se sont portées sur notre liste, il s'agit de la somme des voix de chacun des membres; mais bien sûr, vous l'aviez compris...<br /> <br /> <br />