Quelques semaines à vivre, pour notre blog de campagne...

Publié le par Pierre LYAN

La campagne est terminée.
Les élus sont en place pour les six prochaines années.
Et ce n'est pas le travail qui manque...
Alors, allons-y !

Notre blog terminera sa vie tranquillement et sera archivé d'ici quelques semaines, comme indiqué précédemment. Son objectif étant atteint (enfin, pas exactement : notre liste est minoritaire de quelques voix !), il n'aura bientôt plus de raison d'être.
D'ici là, les commentaires seront "modérés", c'est à dire ne seront accessibles sur le site qu'après avoir été lus par le responsable du site (le modérateur).
Et ils seront bien évidemment modérés, c'est à dire respectueux des personnes, conformément à la loi rappelée dans les pages 
Mentions légales et 
Internet et campagne électorale sur notre blog.

Modérés, seront aussi ceux qui voudraient bien que ce blog disparaisse.

Je rappelle que TOUS les commentaires ont été publiés, directement ou par "modération" pour empêcher tout ajout sur le site lors des deux journées d'élection; TOUS les commentaires ont été laissés, sans aucune modification, y compris les commentaires très critiques à notre égard, qui nous ont très certainement coûté chers !!!

Je tiens à dire que certains commentaires sont polémiques ou tranchés (dans les deux sens), mais restent dans le cadre normal d'une campagne électorale où les points de vue se radicalisent, les propos s'exacerbent.
L'avantage de devoir écrire son point de vue sur un blog par rapport à un commentaire oral dans la rue, c'est que c'est écrit, ça reste, c'est lu et relu, et c'est même facilement sanctionnable s'il dépasse ce que la loi permet.
Et cela même sous le couvert de l'anonymat qui n'existe pas sur le net !!!

Les écrits restent, les paroles s'envolent.

Est-ce à dire qu'on peut colporter n'importe quoi dans la rue ?

Sûrement pas !

Publié dans Communication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article